Wednesday 12 May 2010

Mon Weekend Dernier

Le weekend dernier j'ai joué tres de sport parceque j'adore ca.

A samedi je me suis levé vers huit heures et demie et puis je suis allé au practice de cricket. Apres je suis retourné a ma maison et j'ai resté pour une heure, aussi, j'ai mangé ma dejeuner. J'ai eu une pizza. A douze heures je suis allé au match de cricket avec mes amis. Nous avons joué contre Burnt Yates 1st team.A dimanche je suis allé au Yorkshire Cricket Trials. Les trials sont commencé a huit heures en Bradford. A cause de ca je me suis levé vers sept heures et je suis arrivé a Bradford vers huit heures moin cinq. A deux heures je suis arrivé a ma maison et puis j'ai fait beaucoup de devoirs. Ensuite j'ai regardé beaucoup de television et finalement, je me suis couché vers dix heures et demie.

1 comment:

  1. j'ai fait beaucoup de sport
    l'entrainement de cricket = practice
    mon déjeuner
    On Sundau = dimanche
    télévision

    B 2 Assez bien

    ReplyDelete