Saturday 5 February 2011

Cendrillon

Je m'appelle Cendrillon, j'habite avec mon pere, ma demi-mere et mes deux souers. Je fait beaucoup de travaille tous les jours, cependant mes demi-souers ne faissent pas travaille. Je deteste ma mere et mes souers. un jour mes deux souers sont alle au un fete, je suis a ma maison et puis un fee est arrive. le fee a dit 'je sais que tu voudrais aller au la fete, et tu va aller. le fee est utilise le magie et puis j'ai porte une belle robe. J'ai eu un bien temps a la fete, mais a minuit je suis parti, quand je suis parti, j'ai perdu un de mes chaussures. LePrince a aime moi. Il a trouve mon chaussure et il a recherche pour moi. Le prince a trouve moi et maintenant il est mon mari.

1 comment:

  1. soeurs
    je fais
    travail
    sont allées
    j'ai passé un bon moment à la fête
    je suis partie
    m'a trouvée

    B 2

    ReplyDelete